ABOUT

IMG_5722.JPG
 
 

Lorsque tout a commencé...

Découvert sur Youtube, Casey Neistat a été le premier youtubeur m'inspirant à documenter mes voyages. Ainsi, c'est lors d'un roadtrip sur la côte ouest des Etats-Unis, en 2016, que je décide de me lancer. Pour l'occasion, je me suis acheté une petite caméra Point-and-Shoot de Canon, le G7X.

Trois ans plus tard, c'est avec un peu d'embarras que je regarde ces vidéos. En revanche, je suis tout de même fier du chemin que j'ai parcouru et des progrès que j'ai accompli. Et comme on dit toujours, "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend le mieux".

Récemment, j'ai commencé à réaliser de courts vidéos tel que vous pouvez voir ci-dessous : 

En mai 2017, je commence à prendre la vidéo de plus en plus au sérieux. En effet, c'est à ce moment-là que je m'achète ma première "vraie" caméra. J'opte pour le GH5 de Panasonic, modèle correspondant le plus à mes attentes cinématographiques. Tout mon savoir, je le dois à YouTube et à différents blogs où j'ai regardé de nombreux tutoriels qui m'ont tout appris sur la vidéo et le montage.

Par la suite, diverses associations et entreprises m'ont contacté pour me proposer de leur faire une vidéo. J'ai ainsi pu en réaliser plusieurs principalement dans le domaine de l'événementiel comme mariage, anniversaire, une jubilé d'entreprise, tournoi de football, etc. 

Mon rêve serait de faire de cette passion mon métier alors si tu aimes mes videos, n'hésites pas a me contacter.

Ils m'ont fait confiance :

Nom *
Nom